Bâtir une start-up en 54 heures avec SWFM 3.0

Patrice Baribeau, président de l’hébergeur Web Likuid.com, sera coach techno lors de l’événement SWFM 3.0 afin d’offrir son expérience en tant qu’entrepreneur du Web.

Likuid.com souhaite encourager l’entrepreneuriat au Québec et féliciter tous participants en remettant plusieurs prix aux gagnants, aux finalistes ainsi qu’à tous les participants qui présenteront un projet durant le Weekend.

Avec le temps, j’ai compris que ce ne serait pas le chemin le plus facile et que personne n’allait rien faire à ma place. En tant qu’entrepreneur depuis 2001, je suis extrêmement fier de pouvoir partager mon expérience du Web et surtout de l’entrepreneuriat en général.

Bravo à tous de vous lancer en affaires et n’écoutez personne d’autre que VOUS.

Foncez avec passion et détermination !!

Patrice BaribeauLikuid.com

Le Startup Weekend Femmes Montréal 3.0, un évènement mixte, qui est une compétition entrepreneuriale de 54 heures avec le défi de bâtir un produit minimum viable en un week-end. Le SWFM 3.0 a pour objectif de stimuler l’entrepreneuriat féminin, mais détrompes-toi!  Le mot d’ordre est inclusivité: les hommes sont les bienvenus pour se joindre à l’idée d’affaires d’une femme. Mesdames qui possédez une idée d’affaires: venez la présenter, la valider, vous bâtir une équipe de cofondateurs et élargir votre réseau de contacts!  Messieurs: venez bâtir une start-up en 54 heures!